jeudi 10 juin 2010

Prions pour les 24 heures...


Autos, motos, camions, vélos, les 24 heures se déclinent à toutes les sauces... On avait eu aussi les 24 heures du livre... aujourd'hui enfin, mes amis, voici venue l'heure des 24 heures de la Prière !
Je n'invente rien : elles auront lieu à l'église du Pré aux mêmes heures que la course automobile.
Voilà une bonne idée, c'est vrai qu'avec les chapelets de voitures qui se dirigeront vers le circuit, nous, les mancelles et les manceaux, allons bientôt connaître notre chemin de croix.
Messie, pardon...  Mais si vous n'avez pas la vocation pour ces 24 heures, allez, je vous invite : prenez le chemin des ollivier's ! Je ne vous garantis pas Cana. Je ne transforme pas l'eau en vin, mais je m'entraîne !
Pourvu que ça ne donne pas l'idée à notre Maire de se lancer dans les 24 heures du Conseil Municipal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire