vendredi 18 mars 2011

Que cette campagne des cantonales fût jolie !



Chaude ambiance au bar'ouf ce soir... Les candidates et candidats Europe-Écologie les Verts avaient invité toutes celles et ceux qui les avaient aidés pendant cette campagne.


Jamais campagne n'avait été aussi riche et dynamique. Des actions collectives riches et variées comme, seuls, les candidats Europe Écologie savent organiser : flash-mob contre la venue de Luc Guyau organisée par Hervé Bois, candidat au Lude, et le tout nouveau groupe de La Flèche, dénonciation des ZAC vides et, en particulier, celle de Rouessé-Fontaine avec le sénateur Vert Jean Dessessard, organisée par Jean-Pierre Villette, candidat sur le canton de Saint-Paterne et Catherine Gouhier, candidate sur le canton de Conlie, venue de notre secrétaire nationale Cécile Duflot avec sa pêche d'enfer, celle aussi de Yannick Jadot, député européen lors de la présentation de notre programme et, enfin, la soirée « Nouvelles Solidarités » animée de main de maître (désolé pour le masculin) par Elen Debost... oui, vraiment une très belle campagne électorale !
Je n'oublie pas non plus toutes les petites mains : colleurs, correcteurs, animateurs de blogs... avec une pensée particulière pour Sylvie et Denis, infatigables sur le coup...
La campagne va s'arrêter dans une heure et commencera alors la longue attente jusqu'à dimanche soir... en espérant l'heureuse surprise : un vrai écolo à l'abbaye de l'Épau. Pour y arriver, une seule solution : votez dimanche pour les candidates et candidats Europe-Écologie Les Verts !

1 commentaire:

  1. Sylvie GRANGER19 mars 2011 à 21:51

    Sylvie (http://sarthe2011.fr) te remercie, camarade.

    RépondreSupprimer