Il ne se passe un jour sans que le MUC ne soit dans l'actualité !
Aujourd'hui, c'est l'entraîneur Paulo Duarte qui est "viré". Le Président Lagarda nous avait vanté tous les mérites de cet ancien joueur portugais du club de Boavista au mois de juin 2009. Les résultats viendraient, même avec les départs sous d'autres cieux de Yohann Pelé, Gervinho et de Marion Coutadeur. On sait ce qu'il en est advenu...
Après avoir juré maintenir sa confiance à Paulo Duarte deux jours auparavant, le Président le "vire" aujourd'hui. Bien sûr, on parlera de "divorce à l'amiable" (je serai curieux de savoir le prix du divorce...) dû au fait que Paulo Duarte doit partir un mois au mois de janvier pour aller entrainer l'équipe du Burkina Faso lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Le président Lagarda nous prend pour des imbéciles... Les mauvais résultats sont-ils dus à un mauvais entraîneur ou à une mauvaise politique de recrutement due essentiellement à son président ? Laisse-t-on partir ses trois meilleurs joueurs sans les remplacer ?
Autre chose encore à propos du stade MMArena maintenant. Ne voilà pas que la Ligue de Football exige que le stade soit éclairé avec une intensité de 2000 lux alors qu'une intensité de 1600 lux était prévue. Pour donner une idée, l'intensité d'une rue bien éclairée est de 100 lux et celle d'une maison bien éclairée de 300 lux !
La Ligue de Football et son président Frédéric Thiriez ne savent plus quoi inventer.. cette augmentation correspondrait aux désirs de Canal Plus de pouvoir filmer les actions avec son fameux ralenti de 500 images par seconde (Système I-Movix).
Coût de l'opération : 500 000 € ! Notre Maire refuse à juste titre en évoquant le sommet de Copenhague. Bravo ! Il a tout mon soutien... déjà que je m'étonnais que l'on puisse allumer les projecteurs du stade Léon Bollée en plein jour. Ce à quoi il m'avait été répondu qu'il fallait qu'ils chauffent ! Si ! Si !
Et si on arrêtait un peu les frais ?
Et comme me faisait remarquer à juste titre un copain Vert...
RépondreSupprimerPourquoi ne pas jouer les matchs de foot le samedi ou le dimanche après-midi quand il fait jour ?