dimanche 8 janvier 2012

Home, sweet home...


Avec cette nouvelle année 2012, l'aspect définitif du local d'Europe-Écologie est arrivé avec l'apparition de nos logos sur la façade.
Que de temps écoulé depuis l'ancien local de la rue Chanzy, l'achat de ce vieux café-bar du 81, rue Nationale, les travaux et enfin la rénovation de façade !
Je me souviens encore lorsque les copines et copains Verts de l'époque m'avaient donné mandat pour trouver un local à acheter. Qu'est-ce que j'ai pu en visiter des lieux avant de tomber sur cet ancien troquet ! Je me souviens également des longues négociations sur le prix... Puis les copines et copains ont pris la suite pour en faire un lieu très agréable...
Merci donc à Marie-Laure, Daniel, Samuel, Rémy, Denis, Marc, Florence, Sylvie, Sophie et toutes celles et ceux que j'oublie qui ont donné un peu de leur temps pour en arriver là !
Je profite de ce post pour signaler deux rendez-vous :
• Les permanences des samedis après-midis de 15 heures à 17 heures.
La galette d'Europe-Écologie les Verts le samedi 14 janvier à partir de 15 heures.
Adresse du local : 81, rue Nationale au Mans. Avec une telle devanture, vous ne pouvez pas nous manquer ! À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire