vendredi 3 décembre 2010

Bravo !



Je n'ai pas forcément le compliment facile, mais pour une fois...
Je voudrais féliciter toutes les femmes et tous les hommes employés de notre collectivité : celles et ceux qui ont bossé toute la nuit afin de permettre aux Mancelles et aux Manceaux de pouvoir circuler normalement dans leur ville ce matin et de pouvoir prendre le bus et le tramway.
Chapeaux à elles et à eux et tant pis pour les grognons (il y en aura toujours !) qui vont hurler dans les médias locaux sur le fait que leur bout de rue n'est pas déneigé. D'ici que les conseillères et conseillers municipaux de l'UMP réclament, dans le cadre du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, le déneigement d'un grand axe sur deux...

Autre chose : le directeur régional de la SNCF a montré comment il avait entendu le vœu de notre Conseil Municipal afin de garder ouverts les guichets de la Gare-Sud. Hier matin, les guichets ont été fermés. 
Je me souviens également de son discours qui nous affirmait que c'était pour renforcer les guichets de la Gare Nord. Rien ne l'étouffe M. Xavier Cohadon... J'attendais à la gare ce midi une délégation de Rostov-sur-le-Don et une de Bolton. Un peu d'avance... et je vais faire un tour aux guichets de la gare Nord : la grande foule et guichets bien encombrés. J'ai cherché Monsieur Cohadon derrière les guichets... pensant qu'il viendrait en renfort.... mais, vous vous en doutez, je ne l'ai pas trouvé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire