mardi 7 août 2012

A-t-on déjà oublié à l'UMP ?


Ainsi, Monsieur Didier, secrétaire national de l'UMP demande au président de la République François Hollande de payer ses vacances passées au Fort de Brégançon. Pourquoi pas, après tout ? Si cette demande avait été formulée par une personne qui ne part pas en vacances et, il y en a 4 sur 10 en France, je l'aurais parfaitement comprise.
Mais venant d'un secrétaire national de l'UMP, cela me fait drôle...
Qui peut oublier les frais de bouche extravagants de Jacques Chirac et de son épouse réglés par la République ? L'UMP aurait-elle oublié les déplacements de « notre » Premier Ministre sarthois en Falcon qui venait passer ses week-ends dans son beau château de Beaucé pour le modeste prix de 27 000 € le voyage aux frais de la République ?
Oubliées aussi les dépenses fastueuses pour l'équipement de l'avion de Nicolas Sarkozy ? Et j'en passe...
Pendant qu'il y est, pourquoi ce Monsieur Didier ne réclame-t-il pas un loyer à Monsieur Hollande pour sa résidence élyséenne ? Après tout, pourquoi pas, puisque certains députés considèrent que cette occupation est illégitime !
On comprendrait mieux alors pourquoi notre Président a nommé ministre du logement Cécile Duflot dont une des premières mesures a été le gel des loyers lors du changement de locataire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire