dimanche 24 janvier 2010

Lettre à Dominique Niederkorn

Chère Dominique,

Mercredi prochain aura lieu à la Gare du Mans l'inauguration du local de location des vélos.
Comment ne pourrait-on pas penser à toi lors de cette inauguration tant tu as pu porter ce projet ?
Comme pour le tramway, comme pour le Pôle Multimodal, il a fallu que tu te battes quotidiennement pour que tous ces projets aboutissent.
Mercredi, tout le monde sera là et personne ne se fera prier pour se faire photographier sur les vélos de location. Je te vois déjà sourire...
Pourtant, peu de monde se souviendra du projet initial et tout le monde sera satisfait de ce nouveau service rendu aux mancelles et aux manceaux.
Toi, tu n'auras sûrement pas oublié tes espoirs, tes découragements et tes colères qui t'ont accompagnée pendant les deux ans de construction de ce projet. Moi, non plus, puisque nous les avons partagés ensemble.

Ce mercredi, je penserai très fort à toi....

PS : je n'oublierai pas non plus mon copain Marc Deligny qui avait su reprendre le projet pendant ta maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire