mardi 16 mars 2010

Monsieur le Marquis se lâche...

Voici le communiqué de presse que je me se suis permis d'envoyer à la presse locale suite aux déclarations de Roland du Luart, Président du Conseil Général de la Sarthe relatées par le Maine-Libre de ce matin.

Les masques tombent….
Le Président du Conseil Général de la Sarthe, Roland du Luart, n’a pas pu se retenir. Dans une déclaration lors d’une visite de chantier routier à la Ferté-Bernard, il s’est lâché : «Je crois que le réchauffement climatique est une imposture et je trouve le livre de M. Allègre remarquable. Al Gore nous a roulés dans la farine !»
Nous connaissions déjà le sénateur sarthois comme opposant farouche aux éoliennes puisque c’est lui qui a défendu, il ya quelque temps, au Sénat, un amendement imposant un critère très restrictif  relatif au paysage, mais le voilà aujourd’hui dans son habit propre d’« anti-écologiste » primaire comme son maître en la matière Claude Allègre.
C'est donc ici un coup de main très remarqué à sa vice-présidente  « écolo» du Conseil Général, Mme Labrette-Ménager, tête de liste UMP pour le deuxième tour des élections régionales... qui en avait bien besoin !!!
Si Madame Labrette-Ménager est en mal d’idée pour son concours du Développement Durable de l’année prochaine, je lui recommande de faire disserter les concurrents sur  la citation de son Président « Le réchauffement climatique est une imposture » .
Je suis même prêt à l’aider pour la correction !

Yves Ollivier
Élu Vert du Mans 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire