Voilà, ce matin, c'était le dernier acte public de mon mandat avec la réception à la mairie de lycéens danois accueillis par le lycée Gabriel Touchard. Merci à Jean-Pierre Cian qui n'oublie jamais de finir sa visite du Vieux Mans par un petit tour à la mairie.
Donc un petit pincement au cœur en me rappelant tous les groupes de collégiens, lycéens et étudiants que j'ai pu recevoir dans cette salle du Conseil Municipal. Souvenirs aussi de mes « progrès » dans les langues étrangères (surtout un grand merci au « translateur » de Google, c'est ICI) et de ces discours plus au moins préparés où on essaye de présenter au mieux sa ville. Ce matin... fastoche : c'était la petite sirène que nous avons installée dans la fontaine du Jet d'Eau qui était la vedette... Pas toujours facile de trouver une idée originale !
Et puis surtout un grand, grand merci à Chantal, Margot, Nicole et Jean-Marie qui m'ont aidé à accueillir tous ces groupes et ainsi, contribué àl'image internationale de notre cité. Je les embrasse.
Votre liberté de parole et vos idées vont manquer à cette ville. Merci pour tout et que la route vous soit longue et douce, pleine de charme et bordée d'arbres.
RépondreSupprimerElle est où la petite sirène du jet d'eau?
RépondreSupprimerElle est où la petite sirène du jet d'eau?
RépondreSupprimer