Allez, on aurait pu faire les inaugurations du dojo et du gymnase en même temps. Mais c'est vrai qu'après Alice Milliat, évoquer le souvenir de Robert Jarry, ancien maire, était important pour tous les gens présents lors de l'nauguration de ce nouveau gymnase.
Le papa travaillant et la maman, instit dans une commune qui applique les 4 jours et demi, il a fallu que je me partage entre mon rôle d'élu et de papy. Et ma petite fille Marie posant entre un maire, un préfet et un président de conseil général, risque de d'en souvenir quand elle saura, dans quelques années, le rôle de chacun.
Bref, un beau gymnase pour remplacer l'ancienne salle Gouloumès. Son coût (2,6 M€) a été minimisé en mutualisant un certain nombre d'installations (entre autres le chaufferie) avec le dojo voisin.
Cette salle accueillera donc les différentes équipes du Sporting Club Moderne et Jean-Marie Geveaux a évoqué avec un plaisir certain les riches heures de l'ancienne salle Gouloumès : l'ambiance (nous avons dû taper ensemble sur les tôles...), les anciens joueurs : Specker, Antomori, Gasnal, Goisbault, Batzler, Henry, etc... et aussi, les soirées mémorables de catch. Tout ce que je souhaite, c'est que cette nouvelle salle puisse retrouver de telles ambiances. Parfaitement imaginable puiqu'elle propose 150 places assises avec une possibilité d'extension de 150 places supplémentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire