vendredi 12 octobre 2012

Désolé... j'ai un alibi !


Ce vendredi, une branche du cèdre de la cathédrale s'est brisée. Le cèdre faisait partie des quelques arbres dangereux que les services de la ville nous avaient signalés.
Tout comme le tilleul du jardinet du Jet d'Eau et des acacias de la cour de la maternelle des Maillets. Sauf que lorsque l'on le disait, nous étions soupçonnés de vouloir profiter du mauvais état de ces arbres pour les couper sans problème.
Dans ce cas précis, plus de peur que de mal, tant mieux.... mais à celles et ceux qui seraient tentés de dire que cette chute « tombe bien », je répondrai que le « salaud d'écologiste (sic) qui abat les arbres » a un alibi solide pour la journée de ce vendredi !

3 commentaires:

  1. Monsieur ,
    Pourquoi vous moucher si votre nez est propre ?
    Il n'en reste que vous avez fait forte impression avec votre langage de charretier au salon du livre ,sachez ,monsieur ,que l'insulte est l'arme de ceux qui n'ont plus d'argument.

    RépondreSupprimer
  2. L'insulte ne fait pas partie des arguments que j'utilise. Mais quand quelqu'un hurle publiquement à votre encontre "connard d'écologiste qui abat les arbres", effectivement je ne vois plus l'intérêt d'argumenter !
    Cher anonyme, puisque votre courage préfère l'anonymat, sachez que la rubrique qui vous fait réagir contenait quelques particules d'humour...

    RépondreSupprimer
  3. Faux monsieur ,il n'y a eu a votre encontre aucune insulte de celles que vous avancez,jamais nous ne nous abaisserons à l'insulte gratuite,nous laissons cela a ceux qui ne savent pas ce que le mot"respect" signifie!
    Contrairement a vous monsieur,la vie de la cité ne tourne pas autour de ma personne et le fait de mon anonymat n'est en soit pas un signe de lâcheté ,préférant de loin l'action efficace aux blablas des politicos-financiers !
    Quand a l'humour qu'il vous ai permis de faire sur la mort d'un arbre ,je laisse vos électeurs a leurs consciences !
    Comprenez que je ne salue pas

    RépondreSupprimer