jeudi 11 avril 2013

Merci François... comme quoi !


Les prestataires de blogs, aujourd'hui, permettent de savoir le nombre de connexions quotidiennes à vos chroniques.
J'ai été particulièrement étonné de voir les statistiques de mon blog exploser ces jours-ci et en cherchant, j'ai trouvé la page responsable !
C'est celle que j'avais consacrée à Solesmes et à la propriété de M. Fillon (c'est ICI). C'est vrai qu'en se déclarant propriétaire d'une « maison » (nous ne devons pas avoir la même notion de maison) de 650 000€ à Solesmes, il a dû déclencher une série de recherches sur sa propriété... dont mon blog a profité !
D'ailleurs les intentions de François Fillon sont-elles si vertueuses que cela ? Ne dit-on pas que cette soudaine franchise n'est là que pour forcer son « vieil ami » Jean-François Copé à faire, lui aussi, son coming out...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire