mercredi 18 août 2010

Vidéo-surveillance.... le débat continue !


Les lecteurs de mon blog ont de l'humour...


4 commentaires:

  1. L'UMP affirme : le premier des droits est le droit à la sécurité ! Alors fini le temps de la LIberté Egalité Fraternité . Voici venu le temps du droit au "risque zéro" au nom duquel on flique , on parque , on ostracise , on confine dans des camps spéciaux .... Mais n'est-il pas "naturel" que les maitres se préoccupent de la sécurité de leur bétail puisqu'il est leur source de revenus ? ....
    ILs sont trop bons nos bons maitres de vouloir ainsi nous sécuriser . Et peu importe si on se sent un peu enchainé et si la chaine devient de plus en plus courte du moment qu'on encore droit à la patée .....

    RépondreSupprimer
  2. « L'UMP affirme : le premier des droits est le droit à la sécurité ! ». Ça me fait sourire quand on pense que cela fait 8 ans que Nicolas Sarkozy en est chargé !
    Et que tous les deux ou trois ans, il nous annonce des mesures de plus en plus liberticides qui n'ont que pour seul but, celui de récupérer des électeurs qui se sont tournés vers le Front National.
    L'UMP mancelle réclame à cor et à cri la vidéo-surveillance alors que toutes les études à ce jour prouvent son inefficacité.
    C'est de cette certitude que les élus verts essayent de convaincre certains élus de gauche qui n'en seraient pas encore persuadés!

    RépondreSupprimer
  3. Le "risque zéro" ça va avec la "tolérance zéro" . On ne peut pas avoir l'un sans l'autre .Une société qui , au nom du bonheur exige le risque zéro , préparre l'avénement de la tyranie qui est le seul systhéme qui peut par la tolérance zéro lui vendre toujours plus d'ordre sécuritaire .

    RépondreSupprimer
  4. ça va rapporter beaucoup aux entreprises qui installent les vidéo-surveillances dans les municipalités riches . Avec le démentélement de la police de proximité le tout répréssif progresse . Bientôt la police privée . Bientôt les milices .... Voila le Sarkosisme .

    RépondreSupprimer