tag:blogger.com,1999:blog-119813844560295728.post1997549429234828136..comments2023-12-08T11:13:05.648+01:00Comments on Le Blog de Yves Ollivier: SNCF : des paroles aux actesYves Ollivierhttp://www.blogger.com/profile/10144096748684411107noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-119813844560295728.post-57242186518529584092009-12-19T19:30:50.672+01:002009-12-19T19:30:50.672+01:00Quand la SNCF apprendra t-elle à avoir une communi...Quand la SNCF apprendra t-elle à avoir une communication normale avec les voyageurs qu'elle transporte, à ne pas les considérer uniquement comme du chiffre d'affaire?<br />Est-il normal de bloquer un TGV en gare à Strasbourg pendant plusieurs heures sans expliquer aux voyageurs ce qui se passe?<br />Et après ça la SNCF ne voudra pas entendre de remboursement car cela n'est pas de sa faute!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-119813844560295728.post-77282944081633619662009-12-07T16:09:35.274+01:002009-12-07T16:09:35.274+01:00Bonjour,
c'est le régime des conducteurs de t...Bonjour,<br /><br />c'est le régime des conducteurs de tram train qui est en cause, pas l'ouverture de Nantes Chateaubriant. C"est effectivement le dossier de tram train le plus avancé, mais il y en a d'autres en chantier partout en France.<br />La grève est d'ailleurs en train de s'étendre au niveau national.<br />A noter que si la loi imbécile sur le service minimum n'existait pas, les conducteurs n'auraient pas choisi cette modalité d'action pénalisante pour les usagers des transports.Anonymousnoreply@blogger.com